Afficher un message
  #108  
Vieux 27/10/2015, 12h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Tu as tout à fait raison peu de persos ont finalement un run où tout est parfaitment dosé au point qu'on puisse le considérer comme un "résumé-alpha-omega-auto suffisant".
on a Claremont sur Uncanny X-Men, Bendis sur La ligne Ulitmate spider-man, Byrne sur Fantastic four et encore là je suis moins affirmatif...
Mantlo sur ROM puisqu'il est le seul av oir officié sur 75 épisodes mais on n'est plus dans le registre des personnages "lumineux" Simonson aussi sur Thor? je dois confesser que n'aimat pas trop son graphisme de l'époque, j'ai zappé (tiens encore un truc à rattraper !)
Réponse avec citation