Discussion: Je rêve !!!
Afficher un message
  #99  
Vieux 20/01/2022, 08h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je tombe sur Frank Miller dans la rue et je l'invite à venir à la maison. Je suis surpris car en dépit de son air je trouve quelqu'un de très chaleureux. Je lui demande si je peux avoir une dédicace, sans trop abuser, et il accepte. Me voilà à la recherche de mon tp Wolverine déjà signé par Rubinstein, je retourne toutes mes armoires, étagères et boxes, sans le trouver. Je vois qu'il s'impatiente, alors je lui sort le Sin City avec l'histoire de noël sans paroles et l'épisode de Iron Fist Power Man avec Rom dont je suis certain qu'il a fait la cover. Ensuite je passe un coup de fil à Scarlet pour lui dire de venir avec des comics de Miller de sa collection sans lui révéler la surprise, et mon réveil sonne.
Réponse avec citation