Afficher un message
  #116  
Vieux 21/02/2014, 20h01
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par goon
Voir le message
mais pour moi insinuer qu'il n*'y a de lien fraternel que entre frère et sœur biologique, donc qu'une famille ne repose que sur le biologique rappelle la dialectique de la manif pour tous.
c'est marrant comment le fait que je trouve con de remettre en cause le fait que Sue et Johnny soient sœur et frère depuis un demi siècle te fasse arriver à te poser des questions sur mon opinion sur le mariage gay !!!!!! FASCINANT !!!!!! Et pour tout dire assez ridicule... Je te laisse donc à tes délires. Je suis sans doute raciste, homophobe, intégriste, et même sexiste, hypocondriaque, mauvais joueur au Monopoly, et en plus je n'ai aucun gout pour m'habiller...
Réponse avec citation