Afficher un message
  #4  
Vieux 06/07/2017, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cloudia & Rex 1/3 (Lion Forge ; Scénario Ulises Farinas et Erick Freitas ; Artiste Daniel Irizarri)

Pitch :
Cloudia boude avec le déménagement. Pendant ce temps les dieux se font exterminer. Thanatos n'étant pas prêt à mourir trouve une idée. Envoyé le plus de dieux sur terre. Mais voilà qu'alors que la mère de Cloudia conduisait toute en voulant lui prendre son portable, les dieux apparaissent provoquant un accident. Rex la soeur de Cloudia est devenu un sorte de Rhino de l'ère des dinosaure, et les dieux habite désormais le portable de Cloudia qui a une super force.
Avis :
Couverture : Une belle couverture qui m'a fait prendre le titre surtout que Heather m'a mit en confiance. 2/2
Scénario : Y'a du bon et du moins bon. Malheureusement j'ai du mal à aimer Cloudia en mode ado boudeuse. 2/3
Dessins : Les dessins réussissent mieux au dieu qu'au humain (Qui sont souvent trop raide et au visage trop marqué sur leur sentiment trop souvent de colère). 2/3
Sentiment : Un peu déçu mais j'ai déjà solliciter les 3 j'irais donc au bout. 0/2
6/10
Réponse avec citation