Discussion: Wanted the Moovie
Afficher un message
  #55  
Vieux 29/07/2008, 12h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, j'ai vu ce film il y a déjà quelques jours mais j'avais tellement l'impression de m'être planté de salle pendant toute la séance, à me dire "c'est pas possible, ça ne peut pas être ça!" que j'ai préféré relire la BD avant de critiquer...
Bon, je confirme. C'est la pire adaptation que j'ai jamais vue!
Il n'y a rien, absolument rien qui relie le scénario du film à celui du comic.
On a du raconter le bouquin aux gens du film en leur disant "C'est l'histoire d'un super-criminel qui fait partie d'un groupes de méchants. A sa mort, son fils reprend le taf. Ah oui, et il y a une jolie fille".
Mais quel intérêt d'avoir retiré tout le côté super-pouvoirs, conspiration mondiale, manipulation de la réalité. Qu'ils édulcorent un peu en retirant les scènes les plus trashs, il fallait s'y attendre mais là, ils ont tout enlevé!
Après, pour quelqu'un qui n'a pas lu la BD, c'est surement un bon gros film où tu peux relacher tes neurônes mais bon...
Réponse avec citation