Afficher un message
  #15  
Vieux 27/08/2020, 17h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce matin, un chauffeur PL a gentiment fait signe à un automobiliste de passer sur la voix de gauche au croisement sous ma fenêtre. Au même moment, un motard décidait de doubler voitures et camions, en roulant à contre-sens. Le conducteur de la voiture l'a aperçu et est monté sur le trottoir pour l'éviter. Je me suis dit "mais ouais, c'est carrément dangereux à cet endroit" (j'ai déjà failli me prendre une moto à contre-sens au même endroit il y a peu) ! Et bim ! A 17h00, même chose au même endroit ! Sauf que là, voiture et moto se sont percutées ! J'ai cherché à joindre les secours mais ils étaient déjà au courant. Résultat : gendarmes et pompiers partout, circulation bloquée et tout le toutim. Une fille qui a assisté à la scène a hurlé à la mort 10 bonnes minutes. Et de partout des cons qui klaxonnent, comme si ça allait faire avancer les choses !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation