Afficher un message
  #43  
Vieux 05/09/2013, 22h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1422192]Il y a quand même un management... (Comment dire ça sans que Scarletneedle ait l'impression qu'on fasse du DC-bashing ?)... Bizarre ?

James Robinson, Kevin Maguire se barrent, Andy Diggle laisse tomber avant même d'avoir commencé, Williams III jette l'éponge. Azzarello qui n'a pas l'air très jouasse avec ce qui est décidé pour Wonder Woman. Il y a eu aussi l'affaire Orson Scott Card (avec Chris Sprouse qui a renoncé rapidement)... Bref, ça fait quand même beaucoup.

J'ai pratiquement tout lâché chez DC (hors Vertigo), et ce chambard donne pas envie de s'y remettre.[/QUOTE]

J'aime le répéter :beu: mais quand je pense qu'on s'est moqué de Liefeld quand il a été le premier (un des premiers?) à claquer la porte pour les mêmes raisons

[QUOTE=SJ;1422210]Il ne faudrait que ces histoires éditoriales soient l'arbre qui cache la forêt, condamner un éditeur en bloc ou à l'opposé le vénérer font que l'on passe forcément à côté de bonnes lectures.[/QUOTE]


Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup.

En DC VO, je n'achète que Superman Unchained et je me vois mal arrêter par colère de ce que feraient certains éditeurs avec les artistes d'autres séries...

C.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236