Afficher un message
  #83  
Vieux 22/08/2019, 15h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je savais bien qu’il me manquait un truc. je sais plus où je me suis arrêter sur Tony stark. Ton message me rend curieux en tout les cas.

rapidement :
Absolute carnage 1
Et bien fait mais c’est sombre. je tique sur le fait que le symbiote puisse se déplacer seul. Du coup pourquoi il a besoin de Eddie. Je tique aussi sur le fait que si flash et évoque on le voit pas. Je trouve les enjeux bien trop énorme (comme Parker d’ailleurs). J’ai peur que se soit encore un évent ou tout va mal pour s’inverser au dernier numéro.
Après c’est beau.

Fearless 2
Moins désagréable que le premier meme si encore un peu longuet. Le cliffhanger est sympa. Mais c’est pas ce qui a retenu mon attention. Alors que simplement feuilleté je suis revenu sur l’episode de night nurse qui amène un truc frais avec un personnage juste humain. Sinon surpris de voir une aventure de gabby et Laura en peu de page. Dommage car y’avait de quoi dire. C’est sombre mais le thème méritait plus de place. Les graphisme sont un petit peu juste pour fearless mais ça va. J’ai aimé celui de night nurse qui montre du potentiel et apprécier l’effort pour la dernière de Cole au graphisme vu sur all new wolverine et x23.

The superior Spider-Man 10
Alors que les choses vont mieux pour otto. il sort avec sa collègue et va voir un garçon qu’il a aider et le voit comme un héros ; voilà que les médias expose le fait qu’il fut doc octopus (Le fait que sa dérange plus les gens que le fait que superior octopus était dans le camp de l’hydra me laisse bouche bée) et son patron reçoit un mail exposant son identité secrète humaine comme celle d’otto. mais alors que sa pourrait tourner à la cata les gens vont lui montrer du soutient, de l’amitié (purée je veux pas lire le jour ou un scénariste va le remettre en méchant). C’est émouvant et bien fait. Et en plus j’aime le graphisme.

Valkyrie 2.
Après un bon premier épisode le 2 fait bien le travail. Bien sur on peu trouvé des petite choses à redire mais franchement qu’elle belle histoire. Et boucler ici ce que j'apprécie fortement. Je suis curieux de voir ce que les auteurs vont faire vivre à Jane Foster. Graphiquement je n’ai pas aimé certain gros plan (surtout au debut) mais y’a de sacrée belle planche.
Réponse avec citation