Afficher un message
  #13  
Vieux 06/12/2012, 17h24
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
All New X-Men 3 est de toute beauté encore une fois. Moins intéressé par le coup de projecteur sur l'équipe Extinction. C'est vraiment pour les jeunes que je suis cette série mais je constate que Bendis ne perd pas une minute pour lancer de nouveaux développements. Tout ça va presque trop vite : la décision brusque de Hank, Jean qui retrouve sa télépathie, les développements des pouvoirs de Cyclope, Magneto, Emma et Magik plus tous les nouveaux mutants. C'est un véritable tourbillon.

Hawkeye 5: Des dessins très sympa de Pulido, un scénario passable de Fraction même si je commence a voir certains tics d'écriture.

Punisher War Zone 2: Un numéro sympa dans leqeul ce sont paradoxalement ou à dessein Black Widow et Rachel Cole Alves qui sont sous les projecteurs.

Thunderbolts 1: Ross semble être le personnage principal et peut-être la mystérieuse femme (Mercy). J'attends de voir.

Iron Man 3: Gillen, trop admiratif de ses prédécesseurs, n'offre rien de nouveau. Des lignes de mouvement sont apparues, c'est donc plus dynamique mais il y encore du travail et je n'aime pas les couleurs de GuruFx sur les visages.

Deadpool 3: Délirant.
Réponse avec citation