Afficher un message
  #5  
Vieux 05/12/2012, 17h22
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Mais ouais je m'attendais à du rien pour Avengers et en fait ça peut être cool
Moi au contraire, j'attendais beaucoup les séries d'HICKMAN (pour BENDIS, j'étais curieux, mais surtout curieux de voir s'il arrivera à nous éviter ses défauts... c'est raté pour le moment, entre la décompression (passons) et les changements de caractérisation sur certains perso, mouais...
HICKMAN, c'est le mec qui m'a fait aimer les FF (alors que j'ai franchement jamais accroché, sauf peut-être la période PACHECO début des années 2000). OPENA, j'adore ce mec depuis que je l'ai découvert sur Fear Agent (avant de voir qu'en fait je l'avais déjà vu sur du Star Wars). Et j'adore depuis (j'en étais venu à le préférer à Tony MOORE sur la série de REMENDER par exemple)... je n'aurai pas imaginé qu'il aurait cette place chez Marvel quelques années après en tous cas Et du coup, le combo des deux, ça le fait, même si j'avoue être plus curieux de découvrir son scénario avec les Illuminati sur New Avengers !
Réponse avec citation