Discussion: Titans
Afficher un message
  #48  
Vieux 19/07/2018, 22h45
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je suis bon public aussi mais bordel ça ne donne pas envie.
Starfire et Raven sont tellement ratées (non pas que Best Boy ne l'est pas) que j'ai mal à mon petit cœur.
Les gens sont déjà à se palucher ou à hurler en bien ou en mal sur la phrase de Robin sur Batman qu'ils occultent tout le reste.
J'imagine à peine la tête de Marv Wolfman et Georges Perez devant le résultat.
Après, je peux me tromper, ce sera peut-être génial mais un tel trailer après des dernières photos qui n'incitaient guère à la confiance, ce n'est pas enthousiasmant comme appel d'offres à la nouvelle plateforme DC Universe (après elle est exclusive US, il faudra se débrouiller autrement ailleurs).


Avec un VPN, tu accèdes à la page d’abonnement et tu peux payer par PayPal. J’ai pas été jusqu’à l’étape de paiement mais je me dis que ça doit marcher...
Après il faut pouvoir télécharger la future app sur ton appareil (et donc fatalement avoir un moyen de paiement US)
Réponse avec citation