Discussion: Stellar #1
Afficher un message
  #4  
Vieux 01/07/2018, 12h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et bien je viens de finir ce premier numéro et franchement c'est très bon. Le scénario plante la base de l'histoire pour l'instant, mais c'est intriguant, avec ce qu'il faut de petites pistes pour nous donner envie d'avoir la suite.
Mais c'est surtout la partie graphique qui vaut à elle seule l'achat de ce numéro ! Blevins revient en pleine forme, beaucoup plus inspiré que sur ses récents Harley Quinn (pas difficile me direz vous !)
C'est vraiment du très beau travail, Blevins se charge aussi des couleurs et autant le dire c'est la aussi excellent !


Mais je suis toujours étonné de voir que Blevins a été si vite oublié globalement, même le libraire comics ou je l'ai récupéré ne connaissais que vaguement ce nom (et n'arrivait pas non plus à resituer Keatingue !!!)
J'espère que ce projet (qui devrait être assez logiquement une mini série, je pense !) permettra aux lecteurs actuels de le resituer et leur donnera surtout envie de récupérer d'autres comics de lui !


Bref, j'attends maintenant la suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation