Afficher un message
  #1159  
Vieux 15/12/2014, 11h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 503
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je finis sur le sujet :

Je pense que les critiques sur des points précis sont importantes et doivent bien sur pouvoir être mises sur un forum.
Ex: une trad pourrie précise, un souci d editorial précis, politique editoriale précis...

Le souci c est quand ces vrais arguments sont recouverts d une généralité avec des attaques plus générales du type "Panini que de la merde" "ils font tout pour le frinc et n ecoutent jamais le lectorat", "ils font tout de maniere consciente pour vous degouter de la VF" ... et des trucs plus dur... et aussi "pas comme leurs concurrents qui font tout comme il faut"...

A un moment ce systematisme déssert des revendications, des points qui sont pourtant des points importants (ou moins parfois... j avoue que le chapitrage avec la couv... c est bien mais c est pas pour moi, le point le plus importants... qui reste avant tout la traduction avec des trads aléatoires sur Hawkeye ou par la non prise en compte de soucis lors de reeditions comme avec daredevil).
Réponse avec citation