Afficher un message
  #75  
Vieux 21/06/2018, 23h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ether the Copper Golems 2

Je n'ai pas accroché au 1 pourtant j'ai eu aucun mal à rentré dans ce 2. J'y ai même pris grand plaisir. J'ai rien compris à la devinette mais je retient la technique ^^
J'adore Grandor faut dire ... Le personnage complètement jeter et qu'avec lequel tous bon parent ferait une jaunisse à voir leur gosse le lire. Les autres perso sont bien mais un peu en dessous du coup. Graphiquement pas m'ont style et pourtant j'aime, y'a de la recherche, ça ose, ca bouscule mes convictions ! Encore un a faire découvrir à mes lecteur VF (Allez y'aura bien un éditeur pour tenter l'aventure !).
PS j'adore avoir au dos un dessin complet. Pas une pub, ni une warparound. Non un autre dessin en zone de gris.
Couverture - Variant 1/2
Scénario - 3/3
Dessins - 3/3
Sentiment - 2/2 (Je commence à regretter d'avoir stoppé mes précommande avec le 3).
9/10
Réponse avec citation