Afficher un message
  #35  
Vieux 16/07/2019, 10h21
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !


Je suis juste passé à autre chose, vous devriez faire de même et vous faire plaisir avec ce KIRBYVERSE qui va dépoter des familles ! Xavier Fournier est quelqu'un de bien, vous pouvez sans hésiter aller converser avec lui sur sa page facebook. Et pour l'éditeur de KIRBYVERSE, il s'agit des Editions Caurette, je connais personnellement le boss et c'est quelqu'un d'ultra sérieux !


J'ai hâte d'être en Août, que je puisse participer !

Je suis passé à autre chose depuis longtemps, pour autant je n'oublierai pas.

Je suis capable de comprendre quand on m'explique et c'est le cas concernant 2b2m avant mon premier post. Il n'y a pas de débat en ce qui concerne sur l'origine du problème.

Maintenant je dois être très vieux jeu mais dans mon éducation on m'a appris le sens des responsabilités (marrant aussi dans les comics).

Dans mon taf il arrive que le livreur assume pas son planning, j'assure la livraison moi même parce que le dysfonctionnement est en partie la conséquence de mon choix, pas celui du client.

Il n'y a pas chez moi ce filet invisible au delà duquel je m'en lave les mains.

En vérité j'attendais beaucoup moins un résultat qu'une volonté, je n'ai pas ressenti de volonté...


Bref je changerai pas le monde...
Réponse avec citation