Afficher un message
  #15  
Vieux 01/11/2012, 19h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Y a une espèce d'intelligencia à la c** qui bloque total sur l'Empire contre attaque comme étant the must of the must.. certes ils ont raison mais de là à cracher sur tout le reste
Non, seulement sur la prélogie. L'Empire contre-attaque est le meilleur film de la saga, Le retour du Jedi m'a moins plu autant parce que certains aspects m'ont semblé un peu moyens (les Ewoks, la mort de l'Empereur un peu facile) que parce que l'attente/les espoirs après le précédent opus étaient énormes (et même en les découvrant après leurs sorties, l'attente sur la suite de L'Empire contre-attaque était très forte chez moi).
Ca reste un bon film, hein, c'est juste que le sommet de la saga était juste avant (comme pour la trilogie Batman de Nolan, mais c'est un autre débat).

Sinon, ce VII sera une histoire originale, qui n'adaptera pas les bouquins ou les comics. Après, je pense que ça veut surtout dire que le film ne suivra pas entièrement les sagas de l'Univers Etendu, mais qu'il piochera dedans pour former une histoire inédite.
Réponse avec citation