Afficher un message
  #40  
Vieux 12/10/2014, 00h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Black science #9

BLACK SCIENCE #9 (Rick REMENDER / Matteo SCALERA)



Je sais qu'il faut laisser le temps à une série de s'installer et que la récompense vient souvent plus tard (c'est ce que je suis en train de ressentir avec Lazarus par exemple) mais je commence à m'ennuyer ferme sur Black Science.

Surprise on a encore droit à une course poursuite (cela devient le running gag) dans un nouveau monde. Le passé d'un personnage est abordé sans que cela soit très original. J'ai presque envie de dire que cela ralentie même le récit qui aurait besoin d'un fil conducteur ou bien d'un coup de fouet. Ce dernier semble donner par une étrange et surprenante apparition à la fin du numéro. J'attends de voir (la fin de l'arc en fait) si Rick REMENDER arrive à en faire quelque chose d'original car à ce niveau c'est un peu trop étonnant. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble que le scénariste a prévu une soixantaine de numéros. A ce rythme on est pas arrivé.

Même Matteo SCALERA me semble moins en forme. Il reproduit la même erreur qu'au numéro précédent à savoir une confusion pour le lecteur dès qu'il croque les enfants McKay (scène d'ouverture). Et puis sa course poursuite l'est également (confuse).

Bon, je commence à être de plus en plus circonspect. Et si Remender avait eu les yeux plus gros que le ventre ? Et si il n'avait rien d'autre à nous raconter ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation