Afficher un message
  #1058  
Vieux 24/07/2020, 17h04
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
déjà que ces trucs précédent étaient remplis de vent, et de jargon "pseudo" technique (le jargon est bon, mais utilisé dans le seul but de donner un coté respectable à l'histoire..qui est vide)
Je serais d'accord pour dire ça d'absolument tous les runs d'Hickman que j'ai suivi jusqu'ici mais, entre la menace de l'émergence de sa nouvelle post-humanité et surtout son histoire de Moira, je trouve que ça fait bien longtemps qu'un auteur n'avait plus fait d'apports aussi interessants sur les titres X!



Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je comprends tout à fait que certains s'offusquent de ne pas reconnaître les personnages qu'ils suivent depuis X temps ; à titre personnel, je vois plus ce passage de la série comme un bon "What if", que du X-Men pur jus qui rentre dans la sacro sainte continuité.
Perso c'est l'inverse, je suis de plus en plus déçu par ce qu'on voit des personnages. Ils rentrent de plus en plus dans le moule.
Xavier est finalement beaucoup moins dur qu'il semblait l'etre au début, la scène avec Tornade en pretresse est de moins en moins représentative de ce qui se passe vraiment sur Krakoa, etc...
Réponse avec citation