Afficher un message
  #13  
Vieux 15/07/2017, 22h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je vois pas l'intérêt scénaristique d'en faire des cousins, franchement, des Batman&woman, ça fait perdre de sa singularité à Kate je trouve. Et ça rappelle trop Superman/Supergirl.
Ca apporte vraiment quelque chose à l'histoire et à leur relation ? Ou c'est juste un twist placé là pour faire style "hé tavu la révélation" ? On dirait que c'est fait pour empêcher toute possibilité de romance entre eux deux (évidemment, on sait tous Bruce aurait eu plus de chances de séduire Kate en s'appelant Bree mais je pense que des scénaristes peu inspirés seront forcément tentés un jour de la faire bisexuelle)
Ce n'est pas un twist, depuis les débuts de Batwoman, on sait que les familles Kane et Wayne sont liées.
Réponse avec citation