Afficher un message
  #2  
Vieux 14/07/2017, 11h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis d'accord. Justice League est pour le moment le point faible du mag, c'est hyper décompressé et ne raconte rien d'original. C'est d'ailleurs amusant de voir au dessin Tony Daniel (très correct), qui s'était lui aussi essayé au scénario sur de bien mauvais Detective Comics.

Flash se lit mais j'ai du mal avec cette nouvelle donne, ces personnages secondaires. Même si c'est temporaire, je ne suis pas intéressé par une série où il y a des speedsters de partout. Et puis la scientifique qui n'arrive pas à se retenir d'embrasser un individu masqué qu'elle a à peine rencontré...

La redite sur la mort de Superman passe pas mal dans Action Comics. Dommage que ça tombe avec Tyler Kirkham au dessin qui n'arrive pas à faire passer un peu d'émotion. C'est agréable pour le moment, j'aime bien cette mise en place mais j'espère que le premier mystère autour de Superman et Clark ne va pas être un pétard mouillé.

Hal Jordan démarre bien. Je m'attendais à pire après l'épisode Rebirth fumeux, c'est peu original mais efficace, le lecteur qu'ils soit noob ou connaisseur est rapidement dans le bain. Même si le rédactionnel est bienvenu pour savoir comment les Green Lanterns ont disparu.

Un mag sympathique mais qui risque rapidement de s'essouffler si les auteurs des séries n'apportent pas du neuf.
Réponse avec citation