Afficher un message
  #7880  
Vieux 02/06/2019, 19h45
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Merci pour votre compassion. Au garage, ils m'ont quand même rempli le réservoir de liquide de direction histoire de pas niquer plus la pompe. Du coup, j'ai pu reprendre la voiture ce matin pour faire un vide-grenier en tant qu'exposant, ce qui était prévu depuis plusieurs semaines.

J'en suis sorti un peu dégoûté, car il n'y a pas eu de communication, donc peu de passage et encore moins de ventes. Et en prime, il faisait super chaud, si bien qu'avec mon pote, on a chopé des coups de soleil en attendant le chaland qui ne venait pas. Comme le chantait si bien le regretté François Corbier : "Fichue journée. T'as pas du sucre ?"
Réponse avec citation