Afficher un message
  #40  
Vieux 02/05/2018, 16h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mark Ruffalo n'a rien refusé car il ne peut pas tourner dans un film Hulk solo : Marvel n'en pas pas les droits, il ne peut qu'être parmi le casting.
J'ignore s'il est au courant de ce point. Mais de toute façon, il a plusieurs fois dit que ça ne l'intéresserait pas de jouer Banner/Hulk dans un film consacré. Je crois qu'il veut garder sa liberté puisqu'il aime aller et venir entre productions de studios et films indés.

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Concenrnant les GoG, "l'équipe telle qu'on la connaît" ne veut certainement pas dire qu'ils mettent tout le monde à la poubelle d'un coup.
Gunn a en tout cas prévenu qu'une fois le troisième volet achevé, les fans ne retrouveront plus l'équipe initiale.
Je pense que c'est aussi lié aux contrats des acteurs car j'ignore si Pratt a signé pour plus de trois épisodes (il est aussi dans la franchise "Jurassic Park"). Saldana doit rester dispo pour les prochains "Avatar" de Cameron.
Et puis personne ne misait sur le succès de cette équipe. Gunn doit être tenté de repartir de zéro, fort du fait qu'il a réussi à taper dans le mille avec des héros que le grand public ne connaissait pas. Feige a parlé d'introduire Nova dans le MCU, ce pourrait être l'occasion de former de nouveaux GotG autour de lui, avec d'autres héros cosmiques (comme le Silver Surfer, que Disney-Marvel a récupéré désormais).
Réponse avec citation