Afficher un message
  #72  
Vieux 18/11/2005, 18h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
cross-over

Voici un tout nouveau dessin que je viens juste de faire exprés pour mon ami de toujours, mon vieux compagnon d'arme d'Indochine, mon pote qu'on a un degrés de complicité que je vous dis que ça, j'ai nommé Tyler Durden! Ceci afin d'alimenter son thread génial, que je trouve le meilleur ever de Buzz, le thread "Pin-up Marvel Comics!"





************************************************** *
Ceux qui ont déjà lu le thread "Jeu" pensent "mais quel escroc, ce jeaph!" Non, non, l'escroquerie, elle arrive :

Votez pour ce post!

Afin de déterminer le comportement des Buzziens dans la section A Vos Crayons (dans quel sens circulent-ils? Quelles threads lisent-ils en premier? Etc...), merci de voter pour ce message double dans le premier thread où vous l'aurez lu.
C'est le PDG de VBulletin en personne qui a eu l'idée de cette procédure. Grace à vos votes, nous pourrons déterminer une interpolation de marketing mix qui, par implémentation des résultats, devrait permettre une analyse sociétale d'intérêt global.
En outre, à chaque vote, des fonds supplémentaires seront débloquer afin d'aider à lutter contre la pauvreté en Principauté de Monaco. Vous aussi, aidez un jeune monégasque nécessiteux à se payer sa première Ferrari!
Merci pour votre civisme.

--
Jeaph, born to be a crook.
Réponse avec citation