Discussion: "Creator" ou vendu ?
Afficher un message
  #20  
Vieux 02/10/2010, 11h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais je ne lui cherche pas des poux, au contraire : il a pu créer son univers tout seul comme un grand en famille (cela prouve que c'est possible de vivre en dehors des gros éditeurs) et c'est bien pour lui.
C'est juste que son univers ne me touche pas plus que cela (attention, je ne dis pas que c'est mauvais loin de là mais ce n'est pas ce que je recherche en terme de lecture) malgré mes essais (et dieu sait que Mr Nix a tout fait pour me convaincre).
Pour en revenir au débat initial, je comprends les points de vue opposés de Wildcard et Paulie : je suis d'accord avec des bien des points soulevés par les 2 mais en désaccord avec d'autres (et je rejoins celui d'NRV à 100%).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation