Afficher un message
  #43  
Vieux 14/01/2018, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tom King a le chic pour teaser des projets qui son alléchants (même si effectivement ce "Sanctuary" fait penser à une ancienne idée de JMS dont je ne me rappelle plus le titre et qui se voulait comme une sorte d' "Urgences" chez les super-héros).
De sa part, ça fait sens puisque c'est visiblement inspiré de son expérience de soldat, le post-trauma est un sujet qu'il doit bien connaître, et d'ailleurs dans "Mister Miracle" #5, tous ces petits moments que passaient Scott et Barda, la veille de l'exécution de Scott, lui avaient été inspirés par ses départs au combat, le fait de laisser sa famille derrière soi sans savoir s'il allait les revoir.

Je me demande qui seront les "médecins" qui s'occuperont des héros, et quels seront les patients - pas évident, à mon avis, que Batman aille se confier à un docteur (mais après tout, qui aurait parié qu'il demanderait Catwoman en mariage ?).

Pas de date annoncée, donc, à mon avis, ce sera une fois "Mister Miracle" terminé - d'autant plus qu'il a aussi évoqué un projet avec Booster Gold, et qu'il aimerait relancer "Sgt Rock".