Afficher un message
  #10  
Vieux 05/11/2012, 00h28
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ambiance for GD !

Je suis redevenu Marvelophyle avec AVENGERS VS X-MEN et ma semi déception de l'ancien évènement NEW 52 de DC !
Il y encore pas si longtemps, il m'aurait fallu faire des efforts surhumains pour m'approcher d'une série MARVEL réunissant des Vengeurs et des X-Men genre UNCANNY AVENGERS.
Donc, j'ai bien changé depuis mon arrivée au Ramonpedro.
J'espère lire ALL NEW X-MEN NO.1 avant ou après la fin du monde, mais vivant en tout cas.

fRINGE va s'arrêter, et je me conforte avec ONCE UPON A TIME et PERSON OF INTEREST.
Malgré tout, il me faudra trouver une nouvelle icone blonde après Anna Torv, quand bien même Sarah Michelle Gellar a raté son retour avec RINGER l'an dernier et que je mettais beaucoup d'espoir sur Brittany Robertson et ses jeunes copines dans THE SECRET CIRCLE.

Je regarde AMERICAN HORROR STORY (Saison 2) et ai repris TRUEBLOOD (Saison 4), visionnage après 23H00, he! he! he!
Et SUPERNATURAL reste un bon divertissement avec ses hauts et ses bas.

Je recherche un nouveau concept pour une nouvelle série en BD.
Et un peut être un dessinateur, mais chut !

Vivement Ramonpedro !!!


Dernière modification par georgesdaniel ; 05/11/2012 à 00h34.
Réponse avec citation