Afficher un message
  #283  
Vieux 01/08/2020, 09h33
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 615
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je me demande si la collec se vends si bien que ça en France .

j'en ai qq uns (référence, faire découvrir, prêts .. ) mais je suis passé sur la version Anglaise dès que j'ai put (malgré le travail des traducteurs, je préfère la VO ...)

mais la version UK, qui sert de référence pour la VF a déjà 2 versions.

La collec Originale 223 titres à ce jour (Hawkeye : Kate Bishop et Venom Lthal Protector , les 2 derneirs) lancée en 2012 , étendu à 250 titres.

et un "ré-édition" lancée en 2016 (115 numéros à ce jour = Ghost Rider Engines of Vengeance et Iron Man beginning of the End les 2 derniers) avec quelques albums différents (retirés , remplacés) et un ordre changé
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation