Afficher un message
  #128  
Vieux 04/09/2017, 22h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comment vous oubliez son run sur [B]Wolverine[/B] (Wolverine vol3 + vol4) et Weapon X : excellent.

Je conseille également fortement [B]The Other Side[/B] publié chez Vertigo (même éditeur que l'extraordinaire [B]Scalped[/B]). [B]Southern Bastards[/B] s'inscrit dans la même veine, dur, coup de poing, terre à terre.

Fred a raison de citer [B]Ghost Rider[/B] surtout qu'il reprend la série après Way (tout caca) : mythologie du motard fantome ré inventé et nonne avec des flingues, j'adore. Son passage déjà mémorable sur [B]Thor [/B]est dans la même veine. Très très conseillé.

Je serais moins sévère sur son passage sur [B]Hulk[/B], qui se remit très bien, si on prend en compte la période ce ce trop court run. A lire en se disant que c'est presque hors continuité pour mieux l'apprécier. Et puis en plus ce run est gâté graphiquement (même si beaucoup de style différent).

A la relecture [B]Original Sin[/B] et [B]Thanos Rising[/B] passent mieux que ce je croyais même si ce n'est pas le meilleur de Aaron (mais là encore on sent qu'il assez contraint ou que c'est un travail de commande)

Ses 3 épisodes sur [B]Black Panther[/B], période Secret Invasion sont superbes. Du même niveau que [B]Weirdworld[/B] (voir Fred) dans le genre court mais bon.

Par contre je déconseille son [B]Star Wars[/B]. Déjà je ne suis pas fan de la série, mais le cahier des charges imposé semble trop lourd et bride son écriture.

De ce que j'ai lu d'Aaron c'est son [B]Doctor Strange[/B] qui me déçoit le plus (mais c'est relatif car cela se lit très bien). Difficile de juger [B]Amazing X-Men[/B] car trop peu d'épisodes. On ne saura surement jamais ce que le scénariste aurait fait sur la durée d'une série sur une équipe d'X-Men. De même j'avais été assez déçu par [B]Men of Wrath[/B].

Je n'ai pas lu [B]PunisherMAX[/B], mais je crois savoir que cela a bonne presse.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI