Afficher un message
  #124  
Vieux 04/09/2017, 21h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Dicodisco;1724892]Et sinon, Aaron c'est bien en général ? Je suis tombé sur un type sur Twitter qui disait que c'est le Morrison américain. Uh ??
J'ai bien envie de m'y mettre avec Scalped, mais les histoires d'indiens, j'ai jamais été chaud...[/QUOTE]

C'est beaucoup moins compliqué que Morrison.

Ça va de génial (Scalped) à à peu prêt correct (Dr Strange) en passant par vraiment bien (Thor) à excellent (Wolverine & the X-men).

Scalped est surtout une histoire de Mafia, de FBI, de pourriture, de corruption, de violence, de rédemption et d'amour qui vous retourne les tripes.:woot: