Afficher un message
  #1  
Vieux 29/10/2010, 13h46
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
A vendre jusqu' à mardi : le T-shirt "Gourvy comics Ramonpedro Lille Comics Festival"

Bonjour à tous,
**edit du samedi 30 octobre**

merci aux contributeurs qui m'ont aidé ici : Mehdi, Axl316, Vincz, Gudjp, diabloWagner et un autre copain non inscrit ici

le design est finalisé et je passe commande de ces T-shirts la semaine . j'aborerai fièrement mon mien à Lille.

Si vous êtes intéressé d'être cool et que vous avez 28 € (plus frais de port), vous pouvez commander votre T-shirt Gourvy comics : North meets south tour 2010. Spécifiez la taille désirée, si c'est pour un homme ou une femme et notifiez moi par MP, Ici même ou à Gourvycomics@gmail.com

Il s'agit d'un T-shirt pro fait par la société Antistatik recommandé à juste titre.

Voici à quoi ressemblera la bète :


Dernière modification par gourvy ; 30/10/2010 à 16h04.
Réponse avec citation