Afficher un message
  #36  
Vieux 11/10/2014, 23h37
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
DC Batman #35



Batman #35

J'ai adoré. Qu'on se le dise, cette série est la plus vendue aujourd'hui pour plusieurs raisons simples. La hype autour de Batman, et le boulot monstrueux de Capullo qui est un artiste au style unique (et dans le bon sens du terme). Même si je ne vous apprend rien en disant cela, c'est assez important pour la suite.
Parce que ce premier numéro d'Endgame, avec n'importe quel autre artiste, n'aurait pas eu le même effet. Parce que Snyder peut prendre des risques grâce à Greg.
L'épisode en lui même n'est pas extraodinaire, mais le cliff' l'améliore, le sublime. D'un côté, j'adore l'idée qu'il évoque et les mystères qu'il laisse planer, et de l'autre je me demande si c'est réellement ça, et si Snyder va encore réutiliser ce vilain pour la 3ème fois en 3 arcs. Je me dis qu'il est assez bon et aime trop faire dans l'inédit pour que ce soit aussi simple. A voir.

Ce single ne bouscule pas les conventions et ne révolutionnera rien, mais il prouve encore une fois qu'on a beaucoup de chances d'avoir cette équipe créative, et sur ce titre. Les deux se servant l'un l'autre. Le premier sur le talent de son artiste, et le second sur l'audace de son scénariste.
Le cliff' promet beaucoup, tant en frustration qu'en jubilation. Wait & See.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation