Afficher un message
  #50  
Vieux 01/03/2013, 12h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Ha ouais non, et j'étais amoureux de Dragon Ball à une époque où Saint Seiya était pourtant le roi de la cours de récré
De par chez moi, jamais Saint Seiya n'a été roi de la cour de récré... il n'y en avait que pour Dragon Ball

Par contre, je me souviens avoir été plus que circonspect à l'époque où j'avais acheté un Console Plus avec Dragon Ball en couv'... LE Console Plus qui annonçait une suite à Dragon Ball, et en montrait des images. Bref, c'était le moment où j'ai découvert GT, et déjà, rien qu'avec le pitch, l'excitation était tempérée par de gros doutes. Bref, GT, j'ai jamais vraiment vu au final, et j'ai découvert ça uniquement par le biais de ce genre de magazines.
Réponse avec citation