Afficher un message
  #39  
Vieux 14/03/2017, 17h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui c est sur.. Moi je l ai lu à la sortie de l essential... un erévélation... et j ai les mags.. et vraiment y a du Colan et du Golden a tomber..
Apres j ai fait les differentes séries qui sont venus les une apres les autres... que ce soit la max de Gerber ou la série de Templeton et Bobillo (vers Civil War??? ou secret Invasion??) et la deception était toujours là..
Avec la derniere, l arc originel.. m a fait un peu pareil.. mais depuis le relaunch suite a SW je trouve que la série est vraiment superbe... pas au niveau de celle de Steve Gerber.. mais clairement d un trés bon niveau.
Réponse avec citation