Afficher un message
  #48  
Vieux 22/03/2016, 13h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, ça fait beaucoup d'épisodes mais sans faire pavé comme les grand format Urban (type Y) ou les Deluxe Panini, et pour pas cher. J'ai jamais adhéré à cette logique de plus en plus répandue de vouloir des albums de BD les plus grands et luxueux possible, c'est une plaie pour ce médium. J'aime beaucoup ce format et bien content d'avoir pu me refaire le run de Momo sur New X-Men dans cette collec, comme le DD de Bendis et quelques autres très bientôt. Par contre ils ont toujours pas compris que ces albums se suivent et devraient être numérotés, c'est quand même dingue! c'est pas comme si ça prenait beaucoup de place sur un dos ou une couverture!!

SW '85 comme je regrette que ce soit cette trad... Sans ça je l'aurais acheté.
Content d'avoir mes vieux Spidey mais il manque des pages quoi...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation