Afficher un message
  #18  
Vieux 28/07/2013, 16h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui très bien Georges Pelecanos et nous avons oublié me semble t-il les romans de Boileau-Narcejac.

Sinon déjà cité les polar scandinave méritent le coup d'oeil et à minima au moins le 1er Millénium (l'homme qui n'aimait pas les femmes).

Sinon j'ai de très bon souvenirs de 2 auteurs qui font du polar pas traditionnel : Caleb Carr (l'aliéniste et l'ange des ténèbres et même si ce n'est pas un roman noir je conseille d'avoir lu de cet auteur le tueur de temps) et Frank Tallis (Les Carnets de Max Liebermann).

Enfin ma dernière lecture d'un bon roman noir est Les visages de Jesse Kellerman (même si j'ai été légèrement déçu pas la fin au vu du crescendo dans l'horreur et le mystère à la lecture)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation