Afficher un message
  #74  
Vieux 01/03/2008, 09h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
moi j'ai lu l'odyssey y a un moment et et ..bcp aimé .. certes l'intrigue est classique , ouais ( et encore pas moi que les autres saga réputés de Starlin , je toruve .; ça marche souvent sur le même schéma )mais réellement , c'est super bien mené , bien raconté et puis pour un mec comme moi qui doit connaitre un personnage sur 4 bah ça m'a pas du tout gêné ..
Et puis comme tu le dis si bien , Starlin n'oublie pas la caractèrisation de ses personnages ( et j'ai bcp aimé le traitement du duo lantern / j'on et Batman ( et l'autre dont j'ai oublié le nom )

Non vraiment bien !!

Et puis Mignola, le voir en pleine transition , entre un côté classique et le debut d'une piste graphique ( dans le sombrage s) , vraiment interessant !!
Oui, assez d'accord malgré le côté un peu rigide et grosses ficelles, ça reste une bonne lecture rafraichissante avec un Mignola qui progresse vers son style actuel.

Ca ma donné l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les New Gods de Jack Kirby.

Aprés ses Eternels, ça serait bien que Panini se penche sur cette partie de l'oeuvre du grand Jack (non, pas Brel...).
Réponse avec citation