Afficher un message
  #42  
Vieux 30/01/2020, 21h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Tu t'es replongé dans la lecture à corps perdu !
Un gros retard à rattraper

Mes deux derniers :
Suicide Squad 1 & 2
Le suicde squad est envoyer arrêter de jeune terroriste malgré leur retissence. La mission se passe mal et des membres sont tué mais le plus surprenant et que les terror site sont ajouter a l’equipe.
Le nouveau patron de task force x les envoie malgré que les membres ne s’entendent pas pour mettre en place un président que les USA ont choisit,p. La encore ça se passe mal.
Avis :
Le premier est pas désagréable mais m’a laissé un peu critique. Je n’aurais lu que celui ci j’aurais sûrement arrêter la. Le numéro 2 est beaucoup plus intéressant vu la fin. De plus j’aime beaucoup les nouveau personnages. Première fois que le titre me plait autant. Graphiquement c’est très bien fait.
Réponse avec citation