Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #112  
Vieux 17/03/2020, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Journée sympathique à l'hôpital...
Je n'ai même pas pu manger car mon sandwich prévu n'a pas été apporté comme il devait mais ça n'a pas empêché mon téléphone de sonner et de courir à droite et à gauche.
(et il n'y pas de cas dans mon établissement, c'est juste de la préparation au cas où )

Par contre, c'était lunaire, ce matin comme ce soir en voiture pas 1 chat quasiment, l'impression de rouler de nuit mais en journée.
Sinon, ouf, j'ai pu faire mon contrôle technique (ils ferment demain) et ma titine est apte à m'emmener au taf. ^^

Et établissement très réactif pour l'autorisation de circuler.
Ils ont été tellement rapides que c'est la même pour tout le monde, soignants, techniques comme administratifs : je peux circuler le week-end.
Par contre, est-ce que ça veut dire que je peux être appelé le week-end pour aider quand il n'y pas d'astreinte prévue à mon contrat de travail? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation