Afficher un message
  #33  
Vieux 10/06/2020, 15h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
New Mutants #10
Je m'arrête là, en tout cas pour les épisodes scénarisés par Ed Brisson. Je reviendrais si Jonathan Hickman repasse par ici.
Autant j'ai apprécié le Extermination et surtout le X-Force du scénariste, autant il m'ennuie et ne me donne rien d'intéressant ici. J'ai été gêné par la piètre qualité de sa première histoire, et si celle-ci (sur des Mutants abusés et maltraités dans un pays fictif ; encore) est plus correcte, en tout cas plus cadrée et cohérente, elle n'a aucun intérêt.
Je m'ennuie, c'est chiant, c'est long, c'est lent. C'est sans intérêt.
Flaviano livre des planches correctes, mais les couleurs trop sombres ou trop flashies m'ont gêné. Avec aussi la première scène, qui flirte avec les tentacules chères à certaines oeuvres du hentai. Ce n'est pas le genre de dessin que j'aime, mais ça fonctionne assez. Ce n'est juste pas suffisant pour me faire rester.

Premier titre Dawn of X que j'abandonne. Mais il faut dire que j'avais poursuivi Fallen Angels car je savais que ça finirait en six épisodes, et j'avais cette curiosité morbide de voir le pire, encore et encore.
Là, c'est juste chiant et sans âme, sans intérêt.
Réponse avec citation