Afficher un message
  #74  
Vieux 18/09/2019, 15h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Superman #15
Put*in, c'est bon. C'est vraiment bon.
Brian Bendis me convainc totalement sur ce numéro, conclusion superbe et intense de tous les éléments développés depuis le début. C'est fort, et bon.

C'est bon, oui. Que ça soit la gestion de la Légion, qui a les "tics" de Bendis sur les dialogues, mais ça ne me choque pas. Ca reste des jeunes, et c'est drôle ; c'est bête mais drôle. C'est du bon aussi pour la gestion de Zod, qui a du sens. Mais c'est surtout du bon pour Jor-El, avec notamment la gestion de Superman et le traitement de son père.
C'est simple, c'est sobre, c'est logique et efficace ; c'est juste, surtout. Bendis gère ça avec intelligence, et gère ça bien. Je reste conquis par le titre, vraiment efficace et surtout très joliment dessiné par Ivan Reis.
Quelle réussite. Je suis fan. Je ne pensais pas que ça arriverait, mais je suis fan !
Réponse avec citation