Afficher un message
  #51  
Vieux 24/02/2021, 14h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 644
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Ah, Fantômette... La première fois que j'ai lu un roman d'une traite en un après midi.



La Bibliothèque Rose était destinée aux 8-10 ans et la Verte aux 10-12 ans.


J'aimais bien aussi Benett (pensionnaire dans un collège anglais), le Club des cinq ainsi que les Six compagnons (un groupe de six garçons et d'une jeune fille vivant à Lyon).


Et surtout, Langelot agent du SNIF (Service National d'Information Fonctionnelle ) écrit par le mystérieux Lieutenant X (en fait un certain Vladimir Volkoff).





il y a une autre série (qu'il faudra que je retrouve un jour) que je pensais de Bayard (comme Miichel) mais il ne semblerait pas ..
un groupe de 3 4 junes, dont un qui viens de la préhistoire, ou du passé et qui tiens le froid..



En voyant ta carte de l'agent Langelot , son slogan me renvoie à la première Grande Guilde MMO Française à laquelle j'ai appartenu
dont c'était aussi le Slogan ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation