Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #2417  
Vieux 05/05/2007, 17h49
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par spider-sim
Ben, mp moi lol

Comme je disais dans le mail que j'ai envoyé à anteus et à Elykar, j'ai en projet pour marvel world de référencer toutes les armures, avec fiches techniques, etc. Mais bon, c'est qu'un projet de longue date, pour l'instant, je n'ai fait que la première armure lol. Cependant, une fois fini, je vous le ferais partager.

Il me manque surtout un bon bouquin, le Iron Manual, et impossible à retrouver. Si quelqu'un saurait où je peux le dénicher, ça serait cool. J'adore tout ce qui est technique. C'est mon fun lol.
Penche toi également sur le JDR Marvel, les Marvel Universe Handbook annuels sont utiles, il décrivent très bien les évolutions tech des armures de Stark.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation