Discussion: The Boys
Afficher un message
  #26  
Vieux 06/09/2019, 09h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oui beaucoup moins trash mais tout y est, les super héros corrompus, la multinationale pourrie, les méthodes expéditives des Boys, la drogue... cela n'aurait pas servit tant que ça la série d'être aussi violent que le comics je pense. C'est effectivement plus "fun" et j'ai été comme toi Doop pendant la moitié de la saison. Au final, ils ont changé pas mal de choses mais tout passe, c'est je pense même l'une des meilleures adaptations comics/TV que j'ai pu voir, conservant l'essence du comics tout en proposant d'autres choses, d'aileurs ça m'a donné envie de le relire, c'est un signe non? Et au final, la sortir au moment de l'hégémonie Marvel était brillant, d'ailleurs, je connais pas mal de personnes qui vomiraient leurs tripes devant le comics d'Ennis mais qui vont regarder le show.. c'est curieux cette hype. Mais tant mieux, la série est bien.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation