Afficher un message
  #331  
Vieux 28/05/2019, 08h43
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai eu du mal à accrocher car comme un crétin, j'attendais encore un truc proche du comics. J'ai laissé tombé à la saison 1... pour y revenir presque par hasard alors que j'avais un trou dans mes séries et oué.. c'est quand même sympa. Ok c'est soft et buddy cop basique mais ça se densifie pas mal, Tom Ellis est bon, très même (mais en VO) et il y a toujours un truc ou deux par épisodes qui fait marrer. Et Ella est mimi d'une manière générale, les ajouts de perso fonctionnent bien et ça renouvelle l'intérêt.

Happy saison 2 sur Netflix le 05 juin ça va saigner!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation