Afficher un message
  #29  
Vieux 25/06/2012, 11h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par djbone
Voir le message
adulte pas seulement parce qu'il y a du sang et du sexe mais les thèmes pour moi le sont : prostitution ,psychopate, flics ripoux etc... Des thèmes matures par rapport a Marvel qui ne fait plus que du Monstre, de la destruction d'immeuble et des aliens qui envahissent la planète. C'est moins manichéen aussi : pas de supers héros qui veulent sauver l'amérique et de méchant qui veut détruire l'humanité. Tout ça pour moi contribue a un climat réaliste, glauque et adulte.
En gros, Winnick utilise très caricaturalement ce que Miller a fait en...1980 et ce que Bendis a fait dans les années 2000 sur Alias.
Mais bon, pourquoi pas , en revanche Réaliste ????

- rien n'est réaliste dans cette BD , c'est bien son problème d'ailleurs. Ni le personnage de Selina , surtout pas le personnage de Batman, les sauts de cabri et les scènes d'action, et les personnages méchants. C'est même tout à fait le contraire de réaliste.
DU coup, oui, si tu es interressé par ces thèmes, je te conseille nettement ALIAS par Bendis ou la Catwoman de Brubaker, parce que là, oui, ca fonctionne nettement mieux !
Réponse avec citation