Discussion: Paper Girls
Afficher un message
  #6  
Vieux 31/07/2022, 22h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 905
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mis à part la trame du premier épisode, dès le deuxième on est dans un déroulé qui ne correspond pas à celui du comics. Et si il n'y avait que ça, le traitement des personnages ne colle pas trop non plus à ce que l'on a pu lire.
Etonnant autant de liberté lorsqu'on sait que Vaughan et Chiang sont producteurs exécutifs.
J'avais lu il y a quelque temps une interview de Vaughan dans laquelle il revendiquait ce décalage entre le comic et la série télé.
C'est vraiment voulu pour proposer quelque chose de différent d'un simple copier-coller.
Après, je ne sais pas si le résultat est convaincant (et j'ai personnellement mieux à faire que de le vérifier).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation