Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #200  
Vieux 27/03/2020, 12h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Vu comment Boris Johnson a géré le début de la crise, je suis pas sûr que ce soit un bon exemple même si il essaie de se rattraper depuis.
Disons que Johnson a eu le mérite d'être clair dés le départ sur la politique qu'il souhaitait même en œuvre concernant la gestion du Covid 19 à savoir l'immunité de groupe.
Chez nous, a priori c'est aussi le scénario qui a été privilégié au départ avec notamment le confinement très rapidement des EHPAD mais comme le reste de la population à risque n'a pas été elle aussi sécurisé, et que force est de constater les moyens pour appliquer cette politique n'étaient absolument pas à la hauteur, Manu a dû changer lui aussi son fusil d'épaule mais toujours sans réellement assumé ce qu'ils avaient envisager, d'où ce sentiment de flou depuis le départ.

Là globalement, tant que les moyens de protection et de détection ne seront pas au RDV on va resté confiné tranquillou chez nous et assister à un joli pic qui devrait détroner celui des italiens avant que les USA ne nous "battent" malheureusement à plate couture.

Bon sinon je dois bien reconnaitre qu'avec les gnones à la maison, j'ai l'impression d'être encore en vacances
Réponse avec citation