Afficher un message
  #24212  
Vieux 27/03/2020, 12h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Hop, je continue de rattraper un peu le retard, c'est le bon moment…
Hier soir j'ai lu les quatre premiers Legion of SH de Bendis et malgré les nombreux tics d'écriture de Bendis (des textes à rallonge qui n'apportent absolument rien, cette façon de diluer des séquences inutilement, de sans cesse rester en périphérie de l'intrigue et de combler avec des trucs clairement anecdotiques), j'aime bien le fond et cette intrigue qui aurait pu tenir en 2 singles maxi ! C'est enlevé, pas super passionnant, mas ça se laisse bien lire.
En contre partie, sans vraiment le vouloir, Bendis réhabilite quand même tout ce qui a été fait avant lui, même le pire Shooter parait extrêmement rythmé et captivant à côté de sa prestation ))

Bref… Je continue pour l'instant car c'est beau, déjà !

Sinon, comme je dois chroniquer le second volume du Vietnam Journal de Lomax, je relis les quatre premiers épisodes en ce moment. C'est très beau graphiquement et mine de rien, même si ca reste assez classique dans le fond, sans vraiment de surprise si on a lu du Nam', par exemple, c'est tout de même très bien écrit et pertinent ! Du très bon boulot que je vous encourage à lire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation