Afficher un message
  #12  
Vieux 08/03/2020, 09h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Strange academy 1:

Le pitch de cette série est simple. Strange ouvre une école pour les jeunes magiciens de cette dimension et d autres pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

Dans ce premier numéro nous allons découvrir sommairement l école, les profs et surtout les élèves.

Alors la partie graphique déjà. Bah putain c est beau mais beau !! Je suis fan de Ramos encore plus quand les couleurs sont comme cela un peu en mode aquarelle. Je sais pas si c est le bon terme ....

En plus on est dans le monde de ma magie, les persos les situations decors !! C est varié !!

Le scénario ?? Et bin c est très cool déjà c est un vrai épisode 1 donc plus gros mais pas avec pleins de petites histoires non l histoire principale est plus importante et en plus le scénario est dense.

Les personnages sont cools, le pitch est prometteur donc pour moi tout est bon dans ce premier épisode même si il n est la que pour jeter les bases !!

Bon seule défaut mais la c est très personnel !

Quand je vois tous ces jeunes je ne peux que me demander si ils vont être tuer dans leur bus en partant de l école ou tuer sur une île par arcade ......... Donc j ai du mal à essayer de m attacher aux persos
T’exagère ils peuvent aussi tout simplement être oubliés des futurs scénaristes.
Réponse avec citation