Discussion: Marvel janvier 2016
Afficher un message
  #5  
Vieux 21/10/2015, 09h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=JB;1613526]Je parlais de timing moins pour Deadpool que pour la couverture du numéro :huhu: J'espère en tout cas une couverture chrome pour le Deadpool 2099[/QUOTE]

A mais j'ai parfaitement compris ton allusion ;-) (par contre 2016 c'est dommage comme sortie, au moins Dhargo nous l'a proposé aujourd'hui, c'est génial).

Moi aussi j'espère une couverture chrome pour le Deadpool 2099, et le cas échéant je ferais une exception et je me le prendrais en VO.

Sinon pour le film, quand tu vois le focus plus qu'appuyé sur Deadpool.... Remarque que c'est de la com inintéressante, avec des numéros en true believers (à 1$ donc), qui balaye assez bien les aventures du merc with a mouth. De quoi se faire une sélection VO pas dégueu pour pas cher. Oui j'aime bien cette initiative.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI